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Pour un élève qui confond tous les sons proches.

 

P.P.R.E. Programme personnalisé de réussite éducative

 

Nom :                                                 Prénom :

Date de naissance :                            Classe :

Enseignante :

 

Echéance Fin de la période 2

 

Capacités et aptitudes sur lesquelles s’appuyer pour progresser

Ecriture phonétique (en particulier, les sons f / v, ch / j,  p, d, b, t

 

Centres d’intérêts de l’élève

Football à la récré

 

Capacités et aptitudes à améliorer

Savoir écrire un texte

Objectifs

Ecrire des mots phonétiquement corrects

 

Modalités

- Après une écriture autonome, vérifier les points qui posent problème

- Référentiel sur la table

- dictées de mots régulières (sur les sons compliqués pour Alexis)

- Bilan avec l’orthophoniste (Enseignante et Parents)

 

Evaluation

- tampon « bon travail » lorsque des efforts ont été fournis, lorsque le travail est efficace.

- au quotidien dans les situations d’écriture

 

Signatures :

Enseignant(s)

Directrice

Parents

Elève

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PPRE savoir écrire phonétiquement
Tag(s) : #vie de classe