Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Nous portions nos portions. Les portions, les portions-nous ?
-Les poules du couvent couvent.
-Mes fils ont cassé mes fils.
-Il est de l'est.
-Je vis ces vis.
-Cet homme est fier; Peut-on s'y fier ?
-Nous éditions de belles éditions.
-Nous relations ces intéressantes relations.
-Nous acceptions ces diverses acceptions de mots.
-Nous inspections les inspections elles-mêmes.
-Nous exceptions ces exceptions.
-Je suis content qu'ils nous content cette histoire.
-Il convient qu'ils convient leurs amis.
-Ils ont un caractère violent et ils violent leurs promesses.
-Ces dames se parent de fleurs pour leurs parents.
-Ils expédient leurs lettres; c'est un bon expédient.
-Nos intentions c'est que nous intentions un procès.
-Ils négligent leur devoir; moi, je suis moins négligent.
-Nous objections beaucoup de choses à vos objections.
-Ils résident à Paris chez le résident d'une ambassade étrangère.
-Ces cuisiniers excellent à composer cet excellent plat.
-Les poissons affluent d'un affluent de la rivière.

Facile à lire le français?
Tag(s) : #Lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :