Myli Breizh |
Anglais |
Cycle 3 Classe : Effectif : |
Projet : Connaître l’alphabet |
|
Disciplinaires |
|
Compétences |
Etre capable de :
|
|
Objectifs |
A l’issue de la séquence, l’enfant doit être capable de :
|
SEANCE 1 |
Début d’apprentissage de la comptine
SEANCE 2 |
Entrée
- salutation, date, questions
- comptine de lancement de la séance
- comptine en cours d’apprentissage ABC
Pour apprendre à dire l’alphabet
- le dire en chantant
- le dire en parlant
- jeu tic tac toe (opposition garçons / filles)
V |
A |
Y |
H |
I |
K |
X |
W |
B |
Pour épeler un mot
- Can you spell the word ?
Pour comprendre le mot épelé
- Take your slate and write the word spelt : flower, ten, book
- Plusieurs mots donnés par l’enseignante
- Au tour des élèves
- Red
- sun
- pen
- Caterpillar
- eleven
Now imagine you are a detective. The question is : where is the cat?
1 |
11 |
20 |
|
5 |
2 |
1 |
|
8 |
3 |
|
8 |
22 |
|
1 |
11 |
20 |
|
12 |
8 |
1 |
5 |
11 |
20 |
22 |
|
T |
H |
E |
|
C |
A |
T |
|
I |
S |
|
I |
N |
|
T |
H |
E |
|
K |
I |
T |
C |
H |
E |
N |
. |
A |
B |
C |
D |
E |
F |
G |
H |
I |
J |
K |
L |
M |
N |
O |
P |
Q |
R |
S |
T |
U |
V |
W |
X |
Y |
Z |
2 |
18 |
5 |
17 |
20 |
14 |
16 |
11 |
8 |
15 |
12 |
9 |
4 |
22 |
24 |
13 |
23 |
19 |
3 |
1 |
26 |
7 |
21 |
6 |
25 |
10 |