Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La recette :

Faire fondre du chocolat pâtissier (blanc, noir, pralin au choix),

Une fois fondu faire des petits tas avec une cuillère à soupe sur du papier sulfurisé

Ajouter sur chaque tas des fruits secs (pistaches non salées, amandes, noisettes…)

et des fruits confits

Mettre au frais

Une fois solidifié vous pouvez les envelopper dans un joli emballage pour les offrir à Noël

Une mine d'idées sur ce site ... je vous encourage à aller y faire un tour

https://fabricamania.wordpress.com/2014/11/26/recette-mendiants-aux-chocolats/comment-page-1/#comment-828

photos du site fabricamania
photos du site fabricamania

photos du site fabricamania

Super pratique sur des empreintes pour macarons

Super pratique sur des empreintes pour macarons

Bon là je n'ai fait que chocolat noir et raisins noisettes car je n'avais rien d'autre, mais il faut varier les plaisirs

Bon là je n'ai fait que chocolat noir et raisins noisettes car je n'avais rien d'autre, mais il faut varier les plaisirs

Tag(s) : #arts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :