Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les amis

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander de vous envoyer des fichiers... (et avec mes multi-activités, j'ai de moins en moins de temps mdr).

Veuillez donc m'excuser pour le retard, j'ai essayé de tout rattraper ce soir.

Quelques personnes ne le recevront pas car on m'indique une adresse mail erronée, dans ce cas, veuillez recommencer... d'autres n'ont pas mis leur adresse mail, là c'est impossible.

Certains m'envoie des demandes par l'intermédiaire du formulaire de contact, je vois bien que j'ai un message, mais je n'arrive pas à le lire, donc je ne peux pas envoyer les fichiers, je vous conseille donc de faire la demande en commentaires...

Merci de votre patience.

Merci de me suivre malgré le fait que je sois moins disponible en ce moment.

Envoi de documents
Tag(s) : #divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :