Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à tous, c'est bientôt la rentrée... quels changements pour vous? vous êtes prêts?

Moi j'ai préparé des petites choses, je vais prendre un peu de temps pour vous les partager.

Petite nouveauté, cette année, je n'ai que des CM2 dans la classe...

Je suis désolée de ne pas avoir pu transmettre tous les fichiers qui m'ont été demandé, je n'arrive plus à fournir, vous êtes trop nombreux, je réfléchis donc à un nouveau moyen de mettre en ligne mes productions... je vous tiens au courant... encore désolée.

 

Et ces vacances, appréciables?

Je suis allée en haute montagne (Val Thorens) et dans le Sud (Carnon) en juillet, magnifique temps. J'ai consacré pas mal de temps au sport comme souvent. 

Depuis mon retour, j'ai repris mes petites activités tranquilles notamment mon blog de cuisine http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/ et j'ai commencé la préparation de la rentrée... en lisant notamment des livres au sujet de la première guerre mondiale, en effet, le centenaire de l'armistice, c'est pour bientôt...

 

C'est bientôt la rentrée
Tag(s) : #divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :