Période 1 |
Période 2 |
Période 3 |
Période 4 |
Période 5 |
Endurance Du 13/09 au 1/10 Le lundi avec Catherine |
Kinball Du 13/09 au 18/11 Le vendredi
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Natation Du 18/11 au 24/01 Le lundi
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Ultimate Du 31/01 au 4/04 Le vendredi avec Elise |
Athlétisme Du 4/04 au 4/07 Le vendredi avec Elise
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Expression corporelle Du 8/10 au 15/12 Le mardi avec Gabrielle
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Expression corporelle Du 8/10 au 15/12 Le mardi avec Gabrielle |
Ultimate Du 31/01 au 4/04 Le vendredi avec Elise
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Athlétisme Du 4/04 au 4/07 Le vendredi avec Elise
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Handball(tennis de table) Du 4/04 au 4/07 le lundi |
Kinball Du 13/09 au 18/11 Le vendredi |
Natation Du 18/11 au 24/01 Le lundi
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Acrogym Du 31/01 au 4/04 Le lundi |
Handball(tennis de table) Du 4/04 au 4/07 Le lundi |
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Ski Du 5/01 au 12/01 |
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S’affronter individuellement & S’affronter collectivement |
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Jeux de raquettes : marquer des points dans un match à deux :Tennis de table |
Période 5 |
Jeux sportifs collectifs (type handball, basket-ball, football, rugby, volley-ball...) : coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquant, défenseur, arbitre).Ultimate |
Période 4 |
Jeux sportifs collectifs (type handball, basket-ball, football, rugby, volley-ball...) : coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquant, défenseur, arbitre). Kinball |
Période 1 |
Jeux sportifs collectifs (type handball, basket-ball, football, rugby, volley-ball...) : coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquant, défenseur, arbitre). Handball |
Période 5 |
Réaliser une performance mesurée |
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Activités athlétiques : courir longtemps loin. Endurance |
Période 1
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Activités athlétiques : courir vite, courir longtemps, courir en franchissant des obstacles, courir en relais, sauter loin, sauter haut, lancer loin. Athlétisme |
Période 4-5 |
Natation : se déplacer sur une trentaine de mètres. |
Période 2-3 |
Adapter ses déplacements à différents types d’environnement |
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Activités roule et glisse : réaliser un parcours d’actions diverses en ski |
Période 3 |
Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique et expressive |
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Construire à plusieurs une phrase dansée (chorégraphie de 5 éléments au moins) pour exprimer corporellement des personnages, des images, des sentiments et pour communiquer des émotions, sur des supports sonores divers. Expression corporelle, danse |
Période 2 |
- Activités gymniques : construire et réaliser un enchaînement de 4 ou 5 éléments “acrobatiques” sur divers engins (barres, moutons, poutres, tapis). Acrogym (au sol)
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Période 3 |
Myli Breizh