Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A partir de dessins trouvés ici ou là, j'ai créé mes propres fiches "j'apprends à dessiner".

Je vais les mettre dans le coin autonomie de ma classe.

 

Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux
Des fiches j'apprends à dessiner les animaux

Je n'envoie plus le fichier par mail, il est trop gros, même en le fractionnant, je suis désolée. Je dois m'y reprendre à trois ou quatre fois pour chaque envoie pour qu'il finisse par arriver, ça me demande vraiment trop de travail, comprenez-moi...

Tag(s) : #arts, #vie de classe, #organisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :