Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette année, je me lance dans l'utilisation de bulleval pour faire mes bulletins d'évaluation.

Avec les outils de personnalisation, mon bulletin ressemble vraiment à celui que je faisais avant mais ...

 

Avantages

- un outil gratuit

- un outil en ligne, accessible partout

- un outil bien fini, sobre, propre

- personnalisation du barême

- personnalisation des items

- enregistrement automatique

- des concepteurs très à l'écoute

- sauvegarde facile du dossier rempli

- facile d'insérer les appréciations et les commentaires

- gain de temps

 

Gain de temps? pourquoi? comment?

C'est dans la mise en page et dans l'impression que le temps est gagné me concernant. ça se fait en un clic (pas besoin de réfléchir au saut de page, bulleval le fait pour moi, pas besoin d'imprimer chaque élève un a un, on imprime tout d'un coup).

 

Bref je vous recommande de tester cet outil et de m'en donner des nouvelles...

Tag(s) : #divers, #évaluation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :