Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'intérieur de leur porte-vues de voyage, les élèves ont des feuilles (qu'on appelle les encadrés d'anglais), c'est une série de structures langagières à connaitre en fin de CM2.

Le soir lorsqu'ils doivent apprendre la structure, je leur donne : Apprendre la numéro 5.

Comme ça pas besoin de la recopier et pas d'erreurs d'orthographe.

Ils revoient en même temps le travail effectué sur le cahier dans le même thème.

Je ne peux pas mettre le document word mais je vous le propose par mail.

En attendant voici à quoi ça ressemble (c'est la version 2013-2014, j'ai amélioré la version 2014-2015)

Les structures langagières d'anglais à apprendre
Les structures langagières d'anglais à apprendre
Les structures langagières d'anglais à apprendre
Les structures langagières d'anglais à apprendre
Les structures langagières d'anglais à apprendre
Les structures langagières d'anglais à apprendre
Les structures langagières d'anglais à apprendre

Devant la demande croissante du document (j'ai du mal à fournir...), j'ai fini par réussir à déposer la version 2014-2015. Pour ceux qui n'arrivent pas à la télécharger, vous pouvez toujours me contacter par mail pour que je vous le transmette.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si le doc vous plait ... ça motive!

Tag(s) : #anglais, #organisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :