Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire qui me motive à continuer le partage...

Programmation EMC, CM1-CM2 nouveaux programmes 2016
Programmation EMC, CM1-CM2 nouveaux programmes 2016

En rouge, ce qui nécessitera une "vraie" leçon.

En jaune, un lien avec la caserne des pompiers, soit sur temps de TAP, soit sur temps d'APC (déjà fait les années précédentes et c'est super!)

Pour le reste, j'ai prévu de fonctionner à partir de débat et dialogue réglés.

Pour chaque thème, je mettrais une image au tableau et on réagira... le fichier n'est pas prêt, mais j'ai déjà la période 1 pour vous donner un aperçu de mon idée ...

Je ferai un article quand j'aurai terminé, si en attendant vous êtes intéressés par la période 1, vous pouvez me demander le fichier en commentaire

Je ferai un article quand j'aurai terminé, si en attendant vous êtes intéressés par la période 1, vous pouvez me demander le fichier en commentaire

Tag(s) : #programmations, #Instruction civique et morale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :